Journées techniques ARSATESE Loire-Bretagne

, par  Christian BARBIER , popularité : 3%

Bonjour à toutes et à tous,

Nos journées techniques ARSATESE auront lieu dans une semaine à Niort, au Manège, près de la Maison du département, Mail Lucie Aubrac (stationner sur le Parking de la rue Sarrazine) .(Cf plans d’accès)

Vous nous avez apporté votre confiance en vous y inscrivant et je tiens à vous remercier pour votre participation à ce rassemblement qui va compter près de 80 personnes.
Cette année encore, le programme des interventions proposées, riche et varié, laissera une large place aux échanges. (Cf programme joint)

Nous avons organisé, pour la 2ème année consécutive, un salon d’exposants où 15 sociétés, parmi les plus représentées du marché de la métrologie et de la mesure physico-chimique, ont répondu à notre invitation. Vous aurez ainsi l’opportunité de leur faire part de vos attentes et remarques en matière de débitmétrie et autres matériels de terrain. (Cf liste exposants)

Je n’oublie pas bien sûr le côté convivial de cette rencontre où nos collègues des Deux-Sèvres nous ont organisé une sortie dans le marais poitevin qui sera fort sympathique.

J’en profite pour les remercier chaleureusement pour leur implication dans l’organisation de ces journées.

Pour bien vous accueillir à votre arrivée, un fléchage sera prévu sur l’itinéraire d’arrivée et vers le site de stationnement.

Durant ces journées, nous avons prévu des pauses café qui se dérouleront au sein même du salon d’exposants, mais, volontairement, nous n’avons pas prévu de gâteaux pour l’accompagnement de ces pauses car il serait agréable de pouvoir partager quelques-unes de vos spécialités locales (ou personnelles) à ces occasions, on compte sur vous….(cette « tradition » mise en place depuis 2015 est très appréciée !)

Les assemblées générales de l’ARSATESE Loire-Bretagne et de l’ANSATESE, organisées à cette occasion, seront également des temps forts de mutualisation entre adhérents. Pensez à récupérer des pouvoirs auprès de vos collègues adhérents qui ne pourront pas nous rejoindre à cette manifestation.

Si vous avez de la place dans votre véhicule et que le covoiturage vous tente, je vous joins la liste des participants, pour le cas échéant prendre contact entre collègues…

Zip - 1.9 Mo
Programme, listes exposants, participants, plans d’accès, pouvoirs etc

Soyez prudents sur la route !

A la semaine prochaine,

Bien amicalement