Invitation aux Journées techniques ARSATESE- 13 au 15/06/2017 à NIORT

, par  Christian BARBIER , popularité : 7%

Bonjour à tous,

Nous sommes encore (trop) peu d’inscrits aux Journées techniques ARSATESE, aussi, je me permets cette relance pour vous rappeler tout le plaisir que j’aurai à vous accueillir au Conseil départemental des Deux-Sèvres à Niort les 13, 14 et 15 juin prochains pour cette 21ème édition.

Ces journées seront l’occasion de présenter nos retours d’expériences, de partager nos connaissances et d’échanger sur nos pratiques…et notre avenir.

A nouveau cette année, nous aurons l’opportunité, en complément des différents échanges, de disposer d’un espace "Salon" où une quinzaine d’exposants de matériels de mesure (débitmètres, préleveurs, multiparamètres de terrain,...) seront à votre écoute sur de larges périodes aménagées pour vous apporter les informations souhaitées.
Nous avons à ce jour déjà 9 exposants qui ont répondu favorablement à notre invitation.

Nos soirées conviviales seront également des moments privilégiés de rencontre et de découverte de cette belle région et nos collègues des Deux-Sèvres nous ont préparé un programme des plus intéressants……

Aussi, je vous remercie de bien vouloir vous inscrire au plus vite pour faciliter notamment le travail de nos collègues organisateurs à NIORT, qui doivent définir les besoins en matière de logistique (déplacements en cars pour la sortie ASTER et la sortie dans le marais poitevin) et d’intendance (repas pour les déjeuners et dîners).
J’en profite pour leur adresser un grand merci pour leur implication dans cette organisation.

J’espère vous retrouver nombreux à Niort et vous dis donc à bientôt.

Pièces jointes : - Le bulletin d’adhésion 2017 à l’ARSATESE Loire-Bretagne (nos collègues des autres ARSATESE ne sont pas concernés par cette cotisation)
-La plaquette d’information de notre association pour mieux nous connaître
- Le bulletin d’inscription aux journées techniques avec le programme des interventions*

Infos pratiques : - Durant ces journées, des pauses café sont programmées, mais, volontairement, nous n’avons pas prévu de gâteaux pour l’accompagnement de ces pauses car il serait agréable de pouvoir
partager quelques-unes de vos spécialités locales (ou personnelles) à ces occasions, on compte sur vous….
- Une pré-réservation a été faite auprès de l’Hôtel*** SOLANA pour les prochaines JT ARSATESE (situé à 10 min en voiture du CD79) : 20 chambres sont ainsi pré-réservées jusqu’au 30/04/17 à un tarif préférentiel de 55 € par nuitée + 0.85 € de taxe de séjour (petit déjeuner compris) (adresse GPS : 144 rue Copernic 79180 CHAURAY (sans y rajouter NIORT))
La réservation et le paiement se feront de manière individuelle.

L’Office du Tourisme des Deux-Sèvres nous a également mis à disposition un lien ci-dessous vers une plateforme de réservation pour l’hébergement.
Pour tout Information complémentaire relative à l’hébergement / votre contact :
Laurent GALLAS : 06.46.40.76.16 / 05.49.24.89.76 – Courriel : laurentgallas@niortmaraispoitevin.com

*NOTA : Comme pour les années passées, une attestation de présence vous sera remise à votre arrivée aux JT, celle-ci précisera le coût des frais engagés à se faire rembourser, ainsi qu’un montant de frais de participation aux journées techniques de 25€, équivalent à celui de la cotisation d’adhésion, ce qui vous permettra, si vous le souhaitez, de vous faire rembourser également auprès de votre employeur de cette participation.

Le Président de l’ARSATESE Loire-Bretagne

PIECES JOINTES :