L’Agence d’Ingénierie des Territoires de Haute-Loire (InGé43) recrute

, par  Loic andraud , popularité : 3%

L’Agence d’Ingénierie des Territoires de Haute-Loire (InGé43) est une Agence technique départementale, elle a pour mission d’apporter, aux collectivités territoriales et aux établissements publics intercommunaux du département adhérant à la structure, une assistance d’ordre technique, juridique ou financier. Les domaines d’intervention sont nombreux et variés : eau, assainissement, aménagement, bâtiment, voirie/ouvrages d’art et systèmes d’information.
Au sein du Pôle Eau Assainissement Rivières, l’Agence d’Ingénierie des Territoires de Haute Loire (Ingé43) apporte son expertise technique, juridique et administrative aux politiques d’aide à l’investissement pilotées par le Département en matière d’eau potable et d’assainissement, ainsi qu’aux projets des collectivités adhérentes. Piloter, animer, coordonner l’activité de la cellule Aide à la décision du Pôle.

Nous sommes à la recherche de notre futur.e Chargé.e de mission en eau et assainissement !

Pourquoi pas vous ?
• Vous êtes passionné.e par le domaine de l’hydraulique et de la gestion de l’eau ?
• Vous aimez instaurer et maintenir des relations de confiance ?
• Vous avez le sens du service public ?

Rejoignez-nous et devenez un.e acteur.rice principal.e au bon fonctionnement des systèmes d’assainissement. Venez être l’interlocuteur.trice privilégié.e des structures partenaires du Département dans ce domaine.