Les voeux de la Présidente de l’ARSATESE SEINE NORMANDIE

, par  Gaelle FERNANDES , popularité : 0%

Cher(e)s Arsatésien(e)s,

En ces dernières heures de janvier, je vous souhaite mes meilleurs vœux et, plus particulièrement, que cette année vous apporte beaucoup de joie, dans la réalisation de vos projets, mais aussi dans le partage de moments conviviaux avec les personnes que vous appréciez.

Pour continuer cette déclinaison dans le cadre de notre association, j’espère que 2015 nous permettra de poursuivre nos projets entamés en 2014 : rencontre des groupes de travail en avril, invitation de l’Arsatese Loire-Bretagne aux journées techniques en mai.

Et ce travail associatif ne serait pas complet sans un soupçon de convivialité. Beaucoup d’entre vous se rappellent de la bonne ambiance des journées d’avril 2014… Et 2015 nous promet d’autres grands moments de partage. Je remercie donc tous ceux qui œuvrent discrètement pour nous assurer des rencontres accueillantes et de qualité.

Pour compléter ce tableau il ne manque maintenant plus que vous, chers adhérents… Alors à vos agendas :

- Rencontres technique des groupes de travail les 9 et 10 avril en Eure et Loir (Chartres et Dreux)

- Journées techniques les 27, 28 et 29 mai avec l’Arsatese Loire Bretagne à Quiberon

Et à bientôt !